Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Maitre Zaudra Nika Ëd
Messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2018

Candidature Modo Empty Candidature Modo

Mar 24 Juil - 17:57
● Informations ●
Pseudo Steam : nelsonl_lord
Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:426229618
Nom RôlePlay : Maitre Zaudra NIka Ëd
Âge :14 Ans Bientôt
Passions : Jeu Vidéo / Modération / Star Wars
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Star Wars The Old Républic, Minecraft, Jeu de survie
Avez-vous un microphone ? : Oui
Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui
Avez-vous Discord ? : Oui
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 11 Jours et Quelques Heures
Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 266 heures en tout
Disponibilités : Ma Disponibilité est encore Pas Sûr Du A Mon Changement D'horaires "D'école" ,

> Lundi : 16h 30 - 21h
> Mardi :16h30 - 22h
> Mercredi : 12h - 18h
> Jeudi : 16h  30 - 21h
> Vendredi : 16h 30 - 00h ( Minuit )
> Samedi :  12h - 22h
> Dimanche : 14h - 17h 30

Les Horaires De Vacances eu Sont Presque Totalement Aléatoire Pour moi

Votre expérience en modération : Rang : Modérateur ,Serveur : La Dernier Guerre Jedi Vs Sith, Le Serveur C'est Convertie en MilitaryRP

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je Serais Sérieux Quand Il le Faut ( Donc Presque Tous Le Temps  ) Je ne Rigolerais pas a des chose qui Sont Immature
ex : AAhh !! il a fait caca Il a chie un Props . Ou encore Plein D'autre, Pour Moi Ce Genre De Comportement est Pour Moi et je pense pour plein d'autre Immature
Et Si j'entend Une Chose De Se Genre Je Pense lui Mettre un Warn Pour Qu'il Comprenet

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Mon Personnage Est Maitre Zaudra Nika Ëd Un Membre Du Conseil Jedi Un jedi Puissant, et Sagesse
Sont Aventure A Commencé Sur Coruscante Il est Ressentie Dans la force L'or D'un Combat Avec Des Malfrat Il est Très Vite Remarqué Par Les Formateur Jedi Et Grd Formateur Jedi
Il est Envoyer Sur TyThon  Juste avant le Sac De Coruscante ,Sont Maitre Est Maitre Larye Drake Il Est Mort Tuer Pas Des Sith Il Prend ça Place En Maitre Jedi et 10 ans Après Il Devient Membre Du Conseil jedi

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : 3 Agent Impérial Infiltre  Le Batiment dans le  Quelle Se Trouve Le Bureau Du Chancelier Leurs But Tuez Le Chancelier et Récupérez Des Information Top Secret Il Réussi a Tuer Les Gardes (5 Garde ) Qui Surveillait L'entré du Batiment Il Prennent L'Ascenseur Quelque Minute après L'alarme Sonne La République a trouvez des Corps devant le batiment du Chancelier Le chancelier doit évacuer Mias Le Chnacelier n'a pas le temps de évacuer les  3 agent impériall sont déja la Malereussement Le Chancelier est mort Et les 3 agent Impérial on récupérer les donné Désormais ils doivent partir 1 agent Tente de transféré les donné via les Machine dans le bureau du chancelier il réussi mais 4 jedi et Une Dizaine de Soldat Réublicain  Les 3 agent se battes avec leur blasters Mias 1 agent est touché a la tête et un deuxième dans  la jambe droite Le dernier se rend et 2 agen impérial son jugé La Sentence Perpécuté

Vos motivations (5 lignes minimum) :
Mes Motivation sont de Modéré le plus possible qu'il n'y est pas de Probleme Sur le serveur Et j'adore vraiment le serveur
Et aider a Amélioré le serveur, faire avoir une bonne image du staff encore plus qu'elle est
aider les joueur a monter de grade et a réglé des probleme ex : Bug D'addons, Il a freekill ect...
De plus Léo ma dit de postulé alors que je n'ai pas l'age requis j'ai dit si tu veut mais en réalité
j'aimerais faire partie dustaff de se serveur

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :
Une Bonne image du staff encore plus qu'elle est
Je vais tenté de réglé des probleme Joueur / Serveur Si je suis accépter +1 Staff en plus
de la bonne humeur dans le staff serveur du moins j'aiseyerait

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? :
Pour donner Une plus bonne image quelle est Modéré aider a amélioré le serveur
Dans tous les sens du terme de plus j'aime énormément ce serveur même si il vient d'ouvrir

Et aussi Léo (Responsable Staff) Ma dit fait ta candidature ici

Leo Rasnov - Aujourd'hui à 15:25
fait ta candidature ici : https://legamingeternel.forumgaming.fr/f1-recrutement-on

nelsonlord - Aujourd'hui à 15:26
J'ai pas l'age reuis j'ai 13/14 Ans x)

Leo Rasnov - Aujourd'hui à 15:29
poste la quand meme

nelsonlord - Aujourd'hui à 15:30
Ok
si tu veut

Ducoup j'ai tenté ma chance je sais pas si il voualit de moi ou pas mais ...

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :
Je pense être capable avec mon expérience de modération dans le autre serveur  Après je ne sens pas plus compétent que d'autre personne
mais cela relève pour une question de point de vue

Qualité(s) :
Patient
Personne qui n'insulte pas des joueur
Drole

Défaut(s) :
Timide Pas Très Parlant Sur Discord

Acceptez-vous les règles du serveur ? :Oui


Dernière édition par Maitre Zaudra Nika Ëd le Mar 24 Juil - 17:59, édité 1 fois (Raison : M)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum